L'association

J’arts’air, organisateur d’évènements dans les Monts du Lyonnais

J'arts'air, organisateur d'évènements dans les Monts du Lyonnais

L’association J’arts’air est née de l’initiative de quelques habitants qui ont voulu faciliter l’accès à des évènements artistiques. Elle propose ainsi aux habitants des Monts du Lyonnais, des spectacles dans la proximité immédiate et à un prix abordable. Elle est basée à Larajasse (69590) à mi-distance de Lyon et Saint-Etienne.

Présentation du bureau :

• Jessica VERNAY : présidente
  • Patrick CHILLET : trésorier
  • Céline PAUTET : vice-trésorière
  • Membres actifs : Robert GOY, Michel RELAVE, Roland CHOLAT, Ninette MARTINIERE, Myriam GUINAND, Louise THIVILLIER, Lionel MILETIC, Mélanie CHILLET
  • Ainsi qu’une quarantaine de bénévoles le jour de chaque manifestation !
img 3052

Pourquoi J'arts'air ?

L’association a été créée le 22 novembre 2004 sous le nom des Bruits du pôle, mise en sommeil puis relancée le 18 avril 2009 sous le nom de J’arts’air.

Ce nom est un jeu de mots évoquant les arts et un air de musique, le tout en référence aux habitants des communes de Larajasse.

J’arts’air, c’est aujourd’hui de nombreux bénévoles pour vous accueillir et faire de ces évènements des moments d’exception !

aerial,view,on,running,woman,on,the,trail, ,the

Vous souhaitez nous contacter ?

C'est par ici !

J'arts'air en photos